Les 5 nouveaux jeux à ne pas manquer ce mois-ci

Ce mois-ci, les amateurs de jeux vidéo devront être ravis avec les nouvelles sorties qui promettent. Outre le nouvel opus d’Assassin’s creed, le nouveau Mario devrait également plaire aux férus.

L’immanquable Assassin’s Creed Origins

Déjà disponible depuis le 27 octobre dernier sur les consoles majeurs et sur PC, l’aventure Assassin’s creed reprend de plus belle en vous plongeant dans l’Egypte antique. L’histoire et les objectifs ont été profondément retravaillés pour donner une excellente sensation au joueur. Les combats ont également été revus pour offrir la meilleure jouabilité au jeu d’Ubisoft. Pour le reste, vous n’avez qu’à admirer la finition avec un décor tout simplement époustouflant.

Super Mario Odyssée sur Switch

C’est un véritable retour que Nintendo propose. Notre plombier préféré se remet à sa quête, celle de sauver la princesse Peach au milieu d’un décor toujours aussi délirant. La petite révolution qui devrait faire la différence est la possibilité de faire de grand saut grâce à la casquette Cappy du moustachu. Comme toujours sur la Switch, le jeu propose des mini-courses pour accroitre l’amusement du joueur.

Stranger Things sur Smartphone

Dans l’attente de la suite de Stranger Things sur nos écrans, le jeu est déjà disponible sur tous les Smartphones, Iphone et Android, histoire de vous plonger davantage dans les phénomènes surnaturels qui habitent Hawkins. Sensation assurée.

Forza motorsport 7, un véritable condensé de sensation forte

Afin de concurrencer comme il se doit Gran turismo, le Forza motorsport 7 a sorti son grand arsenal. Vous avez à votre disposition plus de 700 véhicules avec un mode carrière revisité. Le jeu, disponible uniquement sur la Xbox One et sur PC depuis le début du mois d’octobre se révèle comme le meilleur jeu de voiture actuel. Si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment de l’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *