Découvrir les meilleurs convertisseurs Youtube en mp4

meilleurs convertisseurs Youtube en mp4

Pour convertir des vidéos Youtube en fichier vidéo mp4 de très bonne qualité, le choix de convertisseur Youtube en mp4 ne doit pas être pris à la légère. Même si l’opération se réalise en toute simplicité en copiant seulement le lien de la vidéo sur la plateforme choisie, il se peut que la qualité de la vidéo mp4 obtenue ne corresponde pas à la bonne taille. Pour y voir clair, voici le top liste des meilleurs convertisseurs Youtube en mp4 en 2021.

Wondershare Video Converter Ultimate : un convertisseur de référence et très complet

En termes de convertisseur youtube mp4 de qualité « Premium », Wondershare Video Converter Ultimate est une référence dans son domaine. Cette plateforme en ligne est compatible sur plusieurs systèmes d’exploitation, notamment sur Mac et sur Windows. Elle prend en charge toutes les vidéos disponibles sur Youtube ainsi que d’autres plateformes de partage de vidéos. L’atout principal de ce logiciel est que son utilisateur peut convertir à une vitesse impressionnante une vidéo MP4 sous plusieurs formats.

Durant la conversion des vidéos, Wondershare Video Converter Ultimate offre la possibilité de les éditer à travers les outils de rognage, de coupures et bien d’autres. Qui plus est, ce convertisseur supporte parfaitement les vidéos UHD 4K et autorise le téléchargement vidéo intelligent en ligne. Pour convertir la vidéo Youtube en mp4, il suffit de copier le lien de la vidéo Youtube et de le coller sur la plateforme. Il ne faut pas oublier de choisir le format et la qualité sonore adaptés à ses besoins.

YouTube Downloader : un logiciel gratuit et facile à utiliser

YouTube Downloader figure parmi les convertisseurs de vidéos en mp4 les plus utilisés du moment. Et pour cause, ce logiciel propose des fonctionnalités gratuites et performantes, mais surtout faciles à utiliser. Même les néophytes peuvent le maîtriser sans aucun problème. Plus connu sous le sigle YTD, YouTube Downloader est un convertisseur Windows capable de convertir n’importe quel format vidéo de manière simple et rapide.

Son interface conviviale contribue à sa facilité d’utilisation. Elle oriente l’utilisateur à bien choisir le format idéal pour convertir une vidéo. Le principe reste le même, il faut copier le lien et le coller dans le premier encadré du logiciel. On n’a plus qu’à choisir le format de sortie et la taille de la vidéo souhaitée. Pendant que le convertisseur travaille en arrière-plan, on peut continuer de visualiser d’autres nouvelles vidéos.

Freemake Video Converter : un convertisseur éditeur de vidéos

La version finale de Freemake Video Converter permet à ses utilisateurs de bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Non seulement ce convertisseur permet de convertir rapidement et facilement les vidéos Youtube, mais permet aussi d’éditer les vidéos et d’y ajouter de sous-titres. Ce convertisseur est ainsi capable d’éditer de nombreux clips vidéos et d’utiliser le système de gravure du logiciel pour les transmettre sur un CD.

L’utilisation de cette plateforme est tout à fait la même que les convertisseurs cités préalablement. Pour convertir les vidéos, il est nécessaire de copier le lien de la vidéo Youtube et de le coller sur le logiciel. Une fois disponible sur la plateforme, on peut éditer la vidéo avant de pouvoir la télécharger. C’est grâce à cette fonction d’édition vidéo que le convertisseur Freemake Video Converter est devenu l’un des logiciels les plus convoités du marché, mais aussi le plus récompensé par de nombreux sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *